30/04/2005

Au fait...

J'applaudis à deux mains et à deux pieds le maraige et l'adoption pour les homosexuels.
 
Un pays qui est pourtant d'une extreme tradition catholique, que certains pays nordiques ont souvent regardé d'un oeil dédaigneux nous a dépassé et de loin.
 
Je suis vraiment ravie, en plus, ils se cassent pas la tête eux, ils ont simplement décidé de changer "mari" et "femme" par époux dans le code civile. Plus simple, tu meurts!
 
N'empeche quand on y pense, c'est caucasse parce qu'hétéros veut dire autre et donc homos signifiant semblable que ce soit eux que l'on traite d'"autre". Ce qui me révulse pas mal, c'est les idiots qui disent "je repsecte leur choix", putain mais ils ne se sont jamais réveillés un jour en se disant "je ne veux plus avoir de relation amoureuse qu'avec des gens de même sexe que moi". d'ailleurs vu comme ils ont parfois encore du mal, je crois que s'ils avaient eu le choix, ben ils ne l'auraient pas fait.
Comme si on devenait homosexuel, y en a qui croit encore que c'est une maladie ou quoi?
Et que dire à ceux qui trouvent ca anormal que ca a toujours eu lieu et que ca n'est pas rare (en tout cas entre mâles) dans la nature.
Faut pas oublier qu'on est des animaux et ce n'est pas péjoratif.
 
Et l'autre en blanc qu'à l'air d'etre du même moule que le polonais, qu'est ce qu'il va nous pondre comme idioties. Une raison de plus pour etre athée quand on entend tout le battage qu'on a fait sur ce "merveilleux homme". Mère thérésa, elle, elle m'impressionnait mais pas un vieux bouc blanc qui fait le tour du monde et qui est louangé pour ca.
 
Et, rien à voir, mais j'ai entendu que la mathilde nous prépare un petit troisième à la dotation. Bon je sais qu'on est des animaux, mais bon on n'est pas des lapins non plus. c'est bien gentil de vouloir améliorer les chiffres de la démographie mais bon vous aller commencer à sérieusement faire péter le budget. Alors merci d'arreter.
P.S Je passe souvent devant chez vous et j'ai entendu que vous étiez à l'étroit, on peut échanger avec plaisir.

15:40 Écrit par à fleur de peau | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Colèrique... ? On sent comme un coup de gueule de ta part, héhé.
Mais ca fait du bien, c'est vrai.
Ah si seulement, je pouvais cracher ma haine contre France Telecom, entre autres.

Écrit par : Riko | 02/05/2005

bravo Oui, bravo pour l'Espagne...

Pourtant je ne suis pas d'accord avec ton post quand tu traites comme des idiots aux gens qui disent "je respecte leur choix".... Intolerance contre intolerance, ça n'est pas du tout cohérent...

Écrit par : someone | 15/05/2005

Les commentaires sont fermés.